Trucs et astuces à connaître et qui peuvent s'avérer utiles

 

Que faire lorsque quelque chose vous manque : par exemple, oublié à la maison, perdu ou volé en cours de route ? Pas de panique, si vous n'avez pas une adresse où vous faire envoyer un colis, pensez à la poste restante.

Le site des Editions Lepère vous propose une solution très ratique : http://www.chemin-compostelle.fr/comment-recevoir-courrier-et-colis-sur-le-chemin-de-saint-jacques/

 Comment faire pour faire transporter son sac ? : La poste espagnole organise un portage d'étape en étape sur le chemin, y compris pour des paquets volumineux : www.elcaminoconcorreos.es

 

Vous recherchez un hébergement temporaire : une solution www.ephatta.com

Ephatta est le 1er site d’hospitalité chrétienne. Il met en relation des personnes à la recherche d’un hébergement temporaire avec d’autres personnes prêtes à les accueillir partout dans le monde. Toutes les occasions sont bonnes pour vivre l'accueil et le partage: quelques jours de vacances, déplacements professionnels, conférences, séminaires, pèlerinages, etc.

Ephatta s'ouvre à tous ceux qui souhaitent approfondir, découvrir ou redécouvrir leur foi en pratiquant l'hospitalité, ainsi qu'aux amateurs de nouvelles rencontres. Ephatta est ouvert à tous, à tous ceux qui viennent dans le respect pour vivre une rencontre authentique.

 
Aller au haut